Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contador 92




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04:32

Salut,
Voilà. Je vais vous expliquez ce qu'il va suivre: je vais presenté un rapport sur ce qu'il se trouve actuellement le forum mais également ce que l'on pourrait faire pour l'améliorer. Cette idée m'ai venu en pensant que le forum étant de plus en plus mort suite à, je le penses, au fait qu'il est assez répetitif. J'ajouterais également que les administrateurs font un très bon travail mais qu'il va bientôt falloir ( si vous le souhaitez ) se remettre au boulot.

Pour commencer, je vais commencer par les points forts:
- Ce forum fut vivant, aujourd'hui l'est moins mais je considère cela comme un point positif dans la mesure où il a donc la capacité.
- Les négociations sont bien faites même si quelques affinement pourront s'ajouter ( Voir les Modifications que vous pourrez apporter )
- Les courses: La possibilité d'avoir des screens est largement un avantage et nous permets de vivre celles-ci à fond et vibrez, stresser jusqu'au bout.
- L'ambiance entre membre est très favorable au forum.
Mais la liste peut s'allonger encore mais aujourd'hui, vous comprenderez que les points positifs sont importants mais les négatifs aussi.
Voilà ce que vous pourrez améliorer:
- Au niveau du règlement, essayez d'en construire un explicatif du fonctionnement du Forum.
- Au niveau des rubriques suivantes:
- Effectifs et Budgets
- Négociations
créer des bureaux enfin des sous-catégories pour chaque équipe.
- Pour les négociations, demandez une présentations avec les stats des coureurs afin d'évitez toutes arnaques car les stats du jeu ne sont pas celles de la vie, mais aussi une présentation pour se retrouver au niveau des offres.
- Demandez au gens de créer Rubrique Actualité afin que les journalistes, que vous nommerez ( Je suis interessé et je demanderez à Ricco de pouvoir en prendre les responsabilités )
- Pour les Administrateurs, ou autres, nommez une sortes de personnes ayant une hiérarchie dans le forum pur les règlements, les courses etc afin que chacun est une partie de boulot. Comme exemple, prenez le Football auquel le Board s'occupe des lois, le président de veillez sur le bon fonctionnement de son Association etc....

Voilà un petit début et réfléchisez bien au idée en posant la question au membre du Forum également.




Dernière édition par Contador 92 le Lun 9 Juin - 17:49:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overcome

Overcome


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/05/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09:45

Je suis d'accord avec toi.
Mais en même temps, l'activité du forum baisse, car non seulement y'a l'euro08, mais maintenant le Dauphiné Libéré, de plus certains vont passer leur bac.

Concernant les points négatifs:
Citation :
"Pour les négociations, demandez une présentations avec les stats des coureurs afin d'évitez toutes arnaques car les stats du jeu ne sont pas celles de la vie, mais aussi une présentation pour se retrouver au niveau des offres."
Je tiens également à te dire, que certains membres se doivent de savoir le niveau réel d'un coureur. Sinon, s'il ne connaissent pas vraiment les capacités d'un coureur réel, certaines stats sont bien fait.
Concernant le règlement, pourquoi en refaire un autre, car les 90% d'un forum ne lisent pas le règlement(dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contador 92




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:12:57

Citation :
Je tiens également à te dire, que certains membres se doivent de savoir
le niveau réel d'un coureur. Sinon, s'il ne connaissent pas vraiment
les capacités d'un coureur réel, certaines stats sont bien fait.
Concernant le règlement, pourquoi en refaire un autre, car les 90% d'un forum ne lisent pas le règlement(dont moi)

Oui, je suis d'accord avec toi mais justement, il ne s'agit pas d'un règlement en soi mais plutôt tenté de conseillais les nouveaux, leur présenter le forum etc...
D'ailleurs que moi j'ajouterais que je suis motivés si vous avez besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Overcome

Overcome


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/05/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16:23

Bin perso, tant que quelqu'un peut améliorer le forum, cela ne me dérange pas.
Maintenant faut voir avec Ricco, qui, je pense sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contador 92




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:25:14

De plus, j'ajouterai de décerner des recompenses au manager une fois par mois comme le plus actifs, celui qui a le plus poster etc....
Revenir en haut Aller en bas
Overcome

Overcome


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/05/2008

Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:37:28

Ouais! J'avais pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Forum Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Forum   Rapport du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: Autres :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser