Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CSF Magazine "Sella pourait partir !"

Aller en bas 
AuteurMessage
roro10260




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

CSF Magazine "Sella pourait partir !" Empty
MessageSujet: CSF Magazine "Sella pourait partir !"   CSF Magazine "Sella pourait partir !" Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43:02

Nous avons rencontré le manager de l'équipe CSF Navigare qui nous a raconte que le ladder de l'équipe Sella serai sur la celette.

Roro10260 : Il n'a plus aucun contact avec le monde exterieur , plus rien ne va avec c'est co-équipie il ne parle plus.
J'ai bien essaye de lui parler , mais aucun n'effort a n'a été produit. Nous avons donc bien réflechis avec mon équipe et nous avons descide de nous separer de SElla après le tiriano.
Nous debourserons assez d'argent pour acheter un nouveau ladder.

Nous : Pourquoi n'a t'il plus aucun dialogue ?

Roro10260 : Tout simplement parce que il ne ma'ime pas , et il est comme cela depuis que je suis arrive

Nous : Pensez vous que cela peut changer ses résultats ?

Roro10260 : Non , je pense même qu'il peut faire un gros coup sur le Triano mais cela gache la vie de toute l'équipe.



Voila nous vous annoncons donc que Sella sera a vendre a la fin du Triano , et que toute les propositions seront étudie.
Revenir en haut Aller en bas
 
CSF Magazine "Sella pourait partir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: PCM 07 Management :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser