Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [IDEE] Centre d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roro10260




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05:08

Salut a tous ,

voila j'ai eu une idée en voyant le topic Augmentation se créer il ma fallut un peu de temps pour la developper mais maintenant je sais très bien a quoi je pourait arriver.

Je propose de créer un centre d'entrainement ou les managers dépose leurs joueurs contre de l'argent , une certaine somme = un nombre de PTS en plus dans une certaine catégorie.

Ce qui a mon avis devrai donner sa :

1 PTS (toute catégorie) = 5M
2 PTS (toute Catégorie) = 9M
... (je ferai un truc mieu si mon idée est accepte)


Oui bien sur certain vont dire , ou mais si c'est comme sa tout le monde va monter le même joueurs tout le temps et puis il seront trop fort et il vont tous gagner et bien non il y a 2 solutions a ce problème qui seront applique en même temps :

1ere :

Je prend un exemple se sera plus simple : mon joueurs est Sella je veut le faire monter de PTS en montage si c'est PTS en MONtage sont entre 60-70 sa me coutera mon chère que si il sont entre 70-80 et plus le nombre de PTS en montage (ou dans toutes les catégories) est haut plus sa va me couter chère.

2eme :

Quand un manager place un joueur en centre d'entrainement le joueur ne poura pas jouer la prochaine course disputer par sont équipe

je vais prendre un exemple pour être clair : nous somme imaginons a 3 jours du Trianno Sella si je l'inscris au centre d'entrainement ne pouras pas le disputer. Vous ne pourez pas inscrire un jour si il est deja inscrit a une course et que le début de la course est a moins de 2 jours.

POur eviter les gens qui metterons un joueur dans une course et au centre d'entrainement en même temps une liste des joueur qui ne peuvent pas disputer la course sera envoyer aux admin qulque jours avant la course.

Voila si mon idée est accepter , merci d'ouvrir un partie Centre d'entrainement , j'écriari les règlements enfin bon a pars de vos avis je n'es beson de personne pour mettre en pratique cette idée c'est juste que il y a pas grand chose a faire ce n'est pas très long.


Roro10260
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:56:13

et si t'envoi contador au centre d'entrainement c'est l'anarchie aprés...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
roro10260




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31:03

Sa veut dire que t'es pas daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31:57

ben pour l'instant non, mais quant on aura trouvé comment empecher les failles pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
kuiper

kuiper


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34:53

je trouve l'idée bonne mais on purrait envoyer dans ce centre que les jeune de moins de 24 ans et qui ont moins de 72moy de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
roro10260




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:53:29

Donne moi les failles qu'il peut y avoir et je te résoud sa , ba si tu envois que les moins de 24 y a pus d'interet je suis daccord pour une limite d'age et de moyenne mais je pense a 28 ans et 78 PTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon

Landon


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29:09

Lol 28ans et 78 pts !!! On aura tous des bons alors...je dirais aussi 24 et moins et entre 72 et 74.
Revenir en haut Aller en bas
vino41

vino41


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 16/06/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:42:55

Je pense qu'a chaque fin de saison réel on peut refaire quelque peut les notes. A nous de recruter intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
roro10260




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:42:07

Bon je pense que le mieu est 25 an et 74 de moyenne , pour les faillesavant de deposer un joueurs dans le centre d'entrainement vous devrez envoyer la liste des participant a la prochaine course et l'envoyer dans composition tant qu'elle ne sera pas envoyer votre coureurs ne sera pas accepter dans le centre d'entrainement , on peut envoyer un joueurs 1 fois toute les 2 semaines au centre d'entrainement. Une liste des couereus que l'ont ne pouras pas mettre au centre de formation pendant deux semaine sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDEE] Centre d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Centre d'entrainement   [IDEE] Centre d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Centre d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: PCM 07 Management :: Augmentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser