Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le journal de Saunier-Duval

Aller en bas 
AuteurMessage
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le journal de Saunier-Duval Empty
MessageSujet: Le journal de Saunier-Duval   Le journal de Saunier-Duval Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:55:16

La Saunier-Duval est a la recherche d'un bon sprinteur et tentera d'en acheter un ou de faire des échanges avec les autres teams, l'équipe met donc en vente Marchante et Cobo même si c'est dernier son déçu d'être sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le journal de Saunier-Duval Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Saunier-Duval   Le journal de Saunier-Duval Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:00:39

Il y aura bientot un petit tour d'avant saison ou la Saunier-Duval espére briller, les 2 leadeurs se sont par ailleurs exprimés

Ricardo-Ricco: Comme d'ahabitude je suis très confiant et je pense faire de belles chose surtout dans l'étape de Vallon, elle est faire pour moi et je ne vois pas qui peut me battre.De plus je vous le dis d'avance, j'attaquerai dans l'avant derniére étape pour essayer de prendre une avance confortable avant le CLM qui ne jouera pas en ma faveur.

Piepoli: J'espére faire un top 5 dans l'étape de montagne et je pense que si on joue bien le coup moi et Ricco, on sera difficile à battre mais je ne me sens pas en forme en ce moment. j'espére avoir les jambes pour au moins aider mon leadeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le journal de Saunier-Duval Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Saunier-Duval   Le journal de Saunier-Duval Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:06:20

Ricardo Ricco vient de signer un nouveau contrat avec Saunier-Duval. Ce contrat prendra fin à la fin de la saison et il faudra alors que les dirigeants trouvent un nouvel accord.

Ricco: Je suis très heureux de rester dans l'équipes, je pense que c'est la meilleur équipe possible pour moi si je veux remporter le Giro cette année, je conterai doncc sur Simoni et Piepoli en montagne.


les dirigeants voulaient absolument le garder vu la prestation qu'il a donnée au tour d'avant saison, c'est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le journal de Saunier-Duval Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Saunier-Duval   Le journal de Saunier-Duval Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04:57

Les dirigeants de la Saunier-Duval voulaient engager un très bon montagnard pour en faire un leadeur sur la Vuelta, ils ont trouvé un accord avec Gilberto Simoni, ancien coureur de Saunier-Duval qui ne se plaisait pas très bien chez Diquigiovanni.
Le journal de Saunier-Duval 1214427853
Ce dernier s'est déja exprimé quant a sa venu.
Simoni: j'ai déja gagner 2 Giro avec cette équipe et je suis très content de revenir pour pouvoir aider Ricco lors du tour de France et d'etre le leadeur de la Saunier Duval lors du la Vuelta avec Marchante comme protecteur

La Saunier Duval est maintenant a la recherche d'un sprinteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le journal de Saunier-Duval Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Saunier-Duval   Le journal de Saunier-Duval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Saunier-Duval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saunier Duval
» Saunier-Duval
» Saunier-Duval
» Saunier-Duval Scott
» David Millar >> Saunier Duval(5.1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: PCM 07 Management :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser