Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ricco positif

Aller en bas 
+9
valverde
Overcome
kuiper
Landon
kekshaft
Zabel
Riccardo-Riccò
vinokourov
tom6219
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31:34

conta il était pas bien au début au contraire de ricco qui a gagné la 3eme étape
Revenir en haut Aller en bas
Zabel

Zabel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33:40

toute facon temps que qu'il n'as pas été controlé positif il est clean mais on peut toujours avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40:52

ben Ricco a pas été controlé positif au Giro que je sache
il était dopé a 90% sur, affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
kuiper

kuiper


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50:33

enfet tu sais l'EPO que l'on a trouvé dans la pisse de ricco il doit daté du Giro enfin de la toute fin car enfet les nouveaux produit on pour capacité de ne pas toujours avoir une éfficacité immédiate il les prennes avant pour qu'elle puisse les aidé 2 a 3 semaine apres comme ce qu'avait pris RASMUSSEN enfet le produit a été pris avant donc il est difficile d'en trouvé les traces et en plus les effets se font sentir plus tard ,c'est tou simple mais Ricco c'est un pur dopé sans cela je suis sur qu'il gagne rien pourtt je l'aimait bcp ce ptit gars ,il me faisait penser a l'un des mes idoles du cyclisme MARCO PANTANI mais bon il est dopé et de plus cela nous montre bien que Contador il est dopé ,ainsi que les 10 premier du Giro (menchov dopé ET JE NE PARLE MEME PAS LE DE LA CSF ou de diluca et j'en passe tous dopé c'était le Super Dopé Di Italia

Mias bon en Italie il s'enfout le plus important c'est le spectacle et moi je suis d'accord avec eux abat les controles anti-dopage place a la course et au spectacle qu'il soit dopé on s'en fout il le sont tous la recherche pour le dopage avance plus vite que la recherche contre le dopage donc il sont tous dopé mais laissé les se dopé que l'on puisse avoir du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Zabel

Zabel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:33:29

moi je pense diffarement,avec moins de dopage y'as des coureurs qui aujourd'hui sont battu alors que peut etre sans dopage ils serait plus fort,le sport c'est pas du dopage,c'est du physique
Revenir en haut Aller en bas
Overcome

Overcome


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:58:50

Bah sans dopage les records ne seraient rien.
Pis bon, ça à toujours existé, et même si l'uci fait tout pour arrêter le dopage, y'en aura toujours!
Y'aura toujours un gars pour se doper!
Donc dopez-les tous, qu'on puisse finir une course de 200km en moins de 2heures!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:06:01

moi je suis d'accord avec Kuiper, ils sont tous ou presque dopé sur le Giro alors laisser les

Bettini il a jamais fais le TDF, je suis sur que lui aussi sans dopage il vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:07:27

ça c'est clair le dopgae y'en a pour longtemps.

Mais je vois pas des gars comme Evans ou Menchov se doper et pour Contador, il n'a pas été chopé donc présomption d'innocence.
Par contre Sella lol il a pris double dose
Revenir en haut Aller en bas
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:08:14

Riccardo-Riccò a écrit:
moi je suis d'accord avec Kuiper, ils sont tous ou presque dopé sur le Giro alors laisser les

Bettini il a jamais fais le TDF, je suis sur que lui aussi sans dopage il vaut rien

Bettini jamais fait le TDF??? affraid

En 2004 où il avait le maillot à pois avant de le céder à virenque par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34:54

euh oui je me suis troué la, je voulais jamais un grand tour de france, une étape en 2000, mais c'est il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
kuiper

kuiper


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34:06

Franchement Prudhomme il m'énerve il est arrogant et croit toujours qu'il avance contre le dopage alors qu'il fait du sur place,les meme coureur avec qui il rigole(evans) sont dopééé donc qu'il arrete un peu


Dernière édition par kuiper le Ven 18 Juil - 18:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overcome

Overcome


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54:43

Déjà le fait qu'il ne prenne pas Boonen car il fume de la coc jtrouve ça vraiment con!
Le mec se drogue, jvois pas le rapport avec se doper!

Prudhomme dégage
Revenir en haut Aller en bas
Zabel

Zabel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:36:50

c'est pas question de doper,prudhomme pense que se drogué c'est pas bon pour l'image du cyclisme.mais c'est completement c*n
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51:41

il parait que c'est Piepoli qui aurait entrainé Ricco dans cette merde
de plus aucun produit dopant trouvé dans la chambre du coureur

(bizar, comment il a fait son coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde

valverde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 23/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43:19

oui a ce qu'il parait

quand aura ton les prime de la derniere course ?
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:54:28

des que je rentre chez moi, je vous les donne, je rentre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde

valverde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 23/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:11:00

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37:00

http://tourdefrance.leparisien.fr/tour-de-france-2008/ricco-je-reviendrai-plus-fort-19-07-2008-50832.php

je sais pas ce qui c'est passé mais Piepoli va bientot avoir des choses a dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Contador 92




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48:02

Oui mais il a avoué s'être dopé et le problème pour lui, c'est qu'il sera banni des équipes Pro-Tour je penses qui ne voudront pas "salir" le nom de l'équipe par un ancien coureur dopé....
Revenir en haut Aller en bas
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12:49

Basso vient bien d'être reprispas Liquigas!
Revenir en haut Aller en bas
Carew76

Carew76


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 12/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39:00

c'est rare qu'un coureur récidive
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11:18

Un 5e dopé sur le Tour
Cyclisme - Tour de France

Les résultats de l'Agence française de lutte contre le dopage annoncent que 13 coureurs présentaient des résultats anormaux mais que seuls douze étaient couverts par des autorisations. Après Ricco, Beltran, Duenas et Fofonov, un cinquième coureur a triché pendant le Tour.

Le bilan des contrôles effectués par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) durant le Tour de France, rendu public jeudi, laisse apparaître qu'un coureur, dont l'identité n'a pas été révélée, a été contrôlé positif aux corticoïdes. Ce cas s'ajoute aux quatre coureurs contrôlés positif durant l'épreuve. Au total, l'AFLD a recensé 22 résultats anormaux concernant 13 coureurs dont certains étaient couverts par des autorisations à usage thérapeutique (AUT).

"Le département des analyses de l'agence a mis en évidence 22 résultats anormaux concernant 13 coureurs", indique l'AFLD, en charge des contrôles sur la course pour la première fois. L'Agence a détecté 14 fois un glucocorticoïde (corticoïde) concernant 7 coureurs. Six d'entre eux étaient couverts par une AUT, délivrée par l'AFLD (2) ou l'Union cycliste internationale (UCI) (4).

Un coureur contrôlé positif, dont l'identité n'a pas été précisée, ne disposait donc pas d'une AUT pour l'utilisation d'une telle substance. L'AFLD a également détecté à deux reprises un bêta-2 antagoniste (de type salbutamol), chez deux coureurs, couverts par des AUT. Enfin, l'agence a détecté à deux reprises la présence d'un stimulant (heptaminol) chez le Kazakh Dmitriy Fofonov, qui s'était vu notifier son contrôle positif après l'arrivée de la dernière étape sur les Champs-Elysées, le 27 juillet à Paris.

Ricco, Beltran, Duenas, Fofonov et... ?

L'AFLD a également détecté à 4 reprises la présence d'EPO chez trois coureurs (les Espagnols Manuel Beltran et Moises Duenas, ainsi que l'Italien Ricardo Ricco à deux reprises). Ces trois coureurs avaient été exclus du Tour au cours de l'épreuve. Selon l'AFLD, 76 des 180 coureurs au départ du Tour disposaient d'une AUT.

L'Agence, qui avait mené des contrôles avant le départ, indique avoir contrôlé 95 coureurs au moins à une reprise à compter de la première étape, parmi lesquels 22 Français, 18 Espagnols, 9 Allemands, 6 Italiens et 6 Belges. L'AFLD était en charge de la stratégie antidopage pour la première fois sur le Tour de France en raison de l'inscription de la compétition au calendrier de la fédération française (FFC).

et sa ménerve ces histoires de produits autorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53:42

Un français serait marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark CAVENDISH

Mark CAVENDISH


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03:08

LOL c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclisme-management.forumactif.org
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22:41

Casper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricco positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricco positif   Ricco positif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricco positif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricco
» Ricardo Ricco
» TOm Boonen positif!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: Autres :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser