Simulation Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vainqueur du tour de france

Aller en bas 
+14
roro10260
Carew76
valverde43
usc_cy
L'carolo
valverde
tom6219
kuiper
Nowhere
olajuwon
.Sò0ùljà~
Riccardo-Riccò
Contador91
Overcome
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14:28

Evans a prouvé aussi qu'il était là et ca promet une belle bagarre dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34:01

Overcome a écrit:
Bravo Ricco. Mais au Jausier, ce sera Cunego!

j'espére pour lui parceque la..
j'aimerais bien Piepoli au jausier mais j'y crois pas ou Ricco mais il sera cuit je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:54:19

Beltran dopé et c'est pas le dernier car j'ai lu que y'avait 30 coureurs qui avaient des tests anormaux.
Et je sais pas pourquoi mais Kirchen et Valverde pourraient etre dedans car ils sont toujours devant et ont des jambes de feu donc soit ils sont en excellente forme grâce à un entrainement rigoureux et je salue soit il utilise des méthodes illicites et ca m'étonnerait pas.
Et ce qui m'énerve c'est qu'on interdit Astana avec Conta mais au final ca va etre pire que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:14:51

Il n'y en a que 10 qui ont des tests anormaux! Les 30 se sont ceux par l'UCI! Et on peut réduire le nombre de 10 à 8 car Beltran était dedans et Ricco je pense aussi (son taux est naturellement autour de 51%)! Mais Si Valverde et Kirchen le peuvent alors pk pas Evans, Menchov, Ricco et tout ceux qui sont bien!

Mais sa me fait presque plaisir qu'on trouve un dopés comme ça ils se rendront compte qu'Astana devrait être là!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:32:44

si Valverde est dopé alors Ricco qui vient de faire un Giron il devrait etre surdopé... (et pourtant^^)
mais je sens plus Kirchen et Schumacher, surtout ce dernier

Ricco a été détecté avec un taux d'émoglobine de 51, un taux trés élévé mais il ne se dope pas, c'est naturel d'ailleur




Un certain nombre de coureurs ont été l'objet d'une vigilance accrue de la part de l'agence française.

L'Italien Riccardo Ricco, vainqueur à Super-Besse de la 6e étape du Tour, a ainsi fait l'objet de quatre contrôles en six jours, tout comme son compatriote Damiano Cunego.

Le Suisse Fabian Cancellara, double champion du monde du contre-la-montre, a lui même indiqué avoir été contrôlé tous les jours avant le contre-la-montre individuel de Cholet.

Les contrôles sur le Tour de France sont particulièrement rigoureux. Les coureurs sont ainsi soumis à des tests urinaires, sanguins, mais aussi capillaires, après et avant l'étape.

Le nom des coureurs tirés au sort ou ciblés ne leur est pas révélé avant l'arrivée, où ils sont pris en charge par des "chaperons" qui veillent à ce qu'aucune manipulation des échantillons ne puisse avoir lieu.



j'en étais sur il regarde que les italiens
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:37:13

Riccardo est tombé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Landon

Landon


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42:44

J'ai vu Sad, j'espère pour lui que ca n'aura pas de conséquence après l'étape...
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:17:54

on verra bien, il est bléssé au coccyx
sinon quel coureur ce Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:47:49

QUEL PLAIE, elle est énorme la plaie de Evans, j'espére pour lui que sa va pas lui couter le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44:29

c'est vrai impressionnant
Et Ricco a un démarrage de feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51:53

ouai une super accélération
mais cé bizard qu'il lache comme sa tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:55:18

Mais les favoris n'ont pas cherché a faire de gros efforts!

On reparlera de Valverde demain qui d'aprés l'autre tordu de Adam était pas trés bien!
Je suis prés à prendre les paris qu'il sera au top demain! Il a fait peu d'effort en restant un peu derrière et Pereiro a contrôlé pour lui!

Pereiro aurait pu y aller quand Ricco a attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:58:41

non Ricco a une accélération incroyable, tout le monde ne suit pas a l'accélération
Contador ne suivait pas a l'accélération mais je pense que demain, il aura mal au jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:04:01

Contador n'était pas au top au Giro et il a prouvé sur Paris-Nice et sur le Tour qu'il était capable de faire de grosse accélération!

Mais Pereiro aurait pu y aller! Valver lui a dit de rester tranquille et d'attendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:07:17

ouaisa m'étonerai qu'il aurait puis le suivre jusqu'a la fin mais bon
sa se trouve valverde n'était pas trés bien, sinon une accélération lui aurait permis de faire cracker peut etre kirchen ou evans
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12:00

Valverde a dit qu'il ne ferait pas trop d'effort dans les Pyrénnés (hormis pour l'étape de demain pour ne pas perdre de temps) pour pouèvoir atteindre les les alpes avec assez de forces (c'est se qui lui a couté un podium lannée derniere ou il a craquer dans le deuxieme massif)! A moins qu'il change ses plans et décide de reprendre du temps demain mais je suis persuader qu'il était trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14:30

mais demain faut qu'il fasse quelque chose
Evans crakera pas comme sa et il reste 1CLM
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde

valverde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 23/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15:40

enorme ce ricco
Revenir en haut Aller en bas
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31:34

franchement je suis d'accord avec valverde 43.

Sur le démarrage typique des grimpeurs, pas grand monde peut suivre Ricco mais si Valverde ou Evans avaient voulu suivre, ils auraient accélérer progressivement et l'auraient revu.
Mais ce sera demain que sera mené la grande bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36:19

ah oui c'est sur mais il parlait de pereiro au début
et Ricco n'est pas censé faire le tdf, bon je pense qu'il perdera du temps demain
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
valverde43

valverde43


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/06/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:04:54

Pereiro est bien plus fort que se qu'on le pense! On verra demain mais même en travaillant pour valverde il peut fire dans les 5 j'en suis convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09:22

top 5 c'est dur quand meme
evans
valverde
menchov
mais ta peut etre raison finalement, m'enfin je pense qu'il va se sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19:35

pereiro top 5 c'est impossible car c'est lui qui va lancer Valverde avec LL Sanchez et donc après il va etre cramé avant le dernier col
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo-Riccò
Admin
Riccardo-Riccò


Nombre de messages : 2419
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:42:22

quel étape
1er, 2éme et 6éme pour Saunier super
Ricco: Maillot blanc et a poid, il a pas trop cracké aprés ces 35km hier

Valverde a bel et bien montrer ces limites
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-cyclisme.1fr1.net
vinokourov

vinokourov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008

Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44:23

oui par contre Evans aurait pas du prendre le jaune vu l'état de son équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur du tour de france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du tour de france   Vainqueur du tour de france - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur du tour de france
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour sans Boonen
» Les Equipes pour le Tour De France
» Tour du Quatar
» Tour Du Qatar
» [b]Tour d'Italie ( Giro )[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: Autres :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser